15 mars 2015

Rencontre amicale d'Arles le 14 mars 2015

Une trentaine de personnes ont fait le déplacement, venant des environs d'Arles, d'Aix, de Marseille, d'Avignon, de Montpellier. Même le soleil était là!

le joyeux groupe
Je ne pourrai pas citer tous les participants, j'ai fait beaucoup rire quand j'ai essayé de noter leurs noms......
Je ne pourrai pas non plus publier tous les dessins, certains sont partis avant la fin, mais en voici une partie, en témoignage d'une très belle journée.





















3 commentaires:

  1. merci Astrid pour l'organisation et la publication des travaux effectués lors de cette belle journée arlésienne ...
    Georges

    RépondreSupprimer
  2. Merci Astrid, c'était super ;)
    le temps, le groupe, le cadre ...!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Au vu des couleurs lumineuses dans tous vos croquis, je pense que ce 14 mars le soleil vous a accompagné ! Super

    RépondreSupprimer